DC Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dc soldiers - présentation sommaire et esprit général de la ligue

2 participants

Aller en bas

Dc soldiers - présentation sommaire et esprit général de la ligue Empty Dc soldiers - présentation sommaire et esprit général de la ligue

Message  KryptonRoar Mer 16 Mai - 7:35

Bienvenue sur le forum de la league DC Soldiers,


La league DC Soldiers est une ligue de Héros et s'agrandit de jour en jour. Si vous aimez jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête, tout en restant un minimum sérieux pour pouvoir avancer dans l'histoire du jeu, ne chercher plus : C'est ici !!!!

Si vous souhaitez venir vous amuser avec nous (durablement...) vous pouvez contacter Super Män, Dorent, 1rong1ril ou KRYPTONROAR dans le jeu...

A bientôt peu être dans les couloirs de Watchtower !!


KryptonRoar
KryptonRoar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 41
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Dc soldiers - présentation sommaire et esprit général de la ligue Empty Re: Dc soldiers - présentation sommaire et esprit général de la ligue

Message  Kakeishi Mar 23 Oct - 21:55

Pour faire simple , je n'ai pas reusi a vous contacté dans le jeux .
Allor je laisse une petit message pour savoir si vous recruté toujour je suis assez interesé , je vien de me lancé dans le jeux et la solitude se fait sentir pour ca que j'ai recherche une ligue francaise , et je suis tombé sur votre forum , donc voila en attendent une reponse , amicalement Kakeishi pirat

Kakeishi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum