DC Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Karol Ferris

Aller en bas

Karol Ferris Empty Karol Ferris

Message  Karol Ferris Jeu 16 Mai - 8:41

Bonjour à tous,
je m'appel Guillaume, mais mes potes m'appel Gus,
j'ai fais partie de la ligue il y a plus d'1 an puis après une longue période d'inactivité, j'ai recroisé Super Män Hier soir (non en fait c'était ce matin tôt...très tôt) dans les couloirs de la tour de guet...
Je joue une green lantern de CR 43, il faut encore que j'étudie l'arbre controller histoire d’être utile lors des instances, comme j'ai joué en solo jusqu'à stuffer full flash ( Rolling Eyes je crois que C'est T1 Rolling Eyes ) je m'ettais pas mal orienté DPS, mais disons que même arrivé jusque là, c'est encore flou pour moi.

J'ai accroché sur ce Jeu car j'aime l'univers DC et Marvel et DCUO est pour moi le plus accessible et abouti des MMO de ce genre (en même temps y'en à pas des milliers) néanmoins je dois compiler entre ma vie de Gamer et ma vie de famille (marié et futur papa) mon boulot, et mes extras (je suis également pompier volontaire)
Dés que je serait en ligne, je serait toujours dispo pour une instance avec la ligue (si je suis assez bien stuffer evidement Razz )

Je vous remercie d'avance pour vos conseils astuces et aides
@ bientôt

Karol Ferris

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum